​Les élèves de terminale « métiers du commerce et de la vente option B » du Lycée Jacques Prévert de Versailles au salon du Zen à Paris.

Sortie avec les élèves de TMCV option B du lycée Jacques Prévert de Versailles au salon du Zen, espace Champerret Paris, le lundi 03 octobre 2022.
Dans le cadre de leurs études, les élèves doivent exercer des opérations de prospection et savoir mettre en valeur l’offre.
A l’occasion de la sortie au salon ParisZen, les élèves ont pu pratiquer le questionnement en duo autour de l’offre de produits et l’offre de services, développer une réflexion sur les enjeux commerciaux, échanger avec les commerciaux, observer et analyser les procédés de création dans le domaine du design produit.
Ce fut l’occasion pour les élèves de découvrir l’univers d’un salon et de rencontrer des professionnels.
Madame Calatayud, Madame Ribere, Madame Perrault et Madame Delamea.