Atelier Canopé: « Ma cour, la nature et moi 2024 »

Félicitations à Amandine, Analis, Hanaa, Kheira, Maïssae, Manel, Marwa, Naomie, Selsabil, Stécy, élèves de 1MCA, et 2GATL1 qui ont réalisé l’accueil des participants du séminaire « Ma cour, la nature et moi 2024 » le mercredi 28 février à l’atelier Canopé de Marly le Roi.

Plus de 100 personnes, membres de la communauté éducative de l’académie de Versailles étaient réunies autour du thème du développement et du bien-être des enfants dans le cadre de la renaturation des espaces. Tables rondes, ateliers de formation et de pratiques pédagogiques ont structuré cet événement.

Tout au long de la journée, les hôtesses ont accueilli les participants et les ont guidés vers leurs activités permettant ainsi une bonne organisation.

Les participants et les organisateurs ont souligné la qualité et l’efficacité de leur prestation !

Mmes Calatayud et Contreras

Lycée Jacques Prévert- Versailles