EPS

Les professeurs d’EPS sont heureux de vous annoncer que les séances de l’Association Sportive (AS) débuteront dès ce lundi 12 septembre 2022.
​Au programme cette année :
– Renforcement musculaire / Crossfit – au lycée salle 108 – Lundi, Mercredi et Jeudi de 12h30 à 13h30
– Futsal en compétition – Gymnase Henri Simon – Mercredi de 12h30 à 14h30
– Basket en compétition – Gymnase Henri Simon – Mercredi de 12h30 à 14h30
– Sports de raquette (Tennis de table, Badminton) – Gymnase Henri Simon – Mardi de 12h30 à 13h30
– Natation (apprendre à nager) – Piscine de Montbauron – Mardi de 16h00 à 17h00
Nous rappelons qu’en tant qu’association tous les élèves et personnels du lycée peuvent adhérer et participer à ces activités, pour la somme de 10€ l’année ! (espèces ou chèque à l’ordre « Association sportive lycée J. Prévert »)
​Plusieurs évènements seront proposés au cours de l’année à commencer par une sortie à la base de loisir de Verneuil-sur-Seine, le mercredi 5 octobre après-midi avec toutes les AS des lycées Yvelinois (challenges sportifs). Adhésion à l’AS et inscription obligatoire !
​Sportivement,
L’équipe EPS.
FICHE D’INSCRIPTION A-S:
Cliquez ci-dessous pour télécharger la fiche d’inscription:
DOCUMENT DISPENSE EPS:
Cliquez ci-dessous pour télécharger la fiche de dispense EPS: