La section européenne espagnol du lycée Jacques Prévert en sortie à Paris.

Une participation active lors de la découverte de l’espace Europa expérience et du parcours « Lieux de pouvoir » à Paris.

« Nous nous sommes mis à la place d’un député européen lors d’un jeu de rôle ; cela nous a permis de voir comment les lois sont votées au parlement européen. »

« L’après-midi nous avons parcouru les quartiers de Paris, lors d’une course d’orientation, pour trouver des lieux de pouvoir en France :

• Palais de l’Elysées ;
  • Palais royal ;
  • Musée du Louvre ;
  • Ministère de l’intérieur ;
  • Ministère de la justice. »

« Esta salida nos permitió reforzar el grupo y conocernos mejor descubriendo la política en europa. » (« Cette sortie nous a permis de renforcer le groupe et d’apprendre à mieux nous connaître en découvrant la politique en Europe. »)

Les élèves de la section européenne espagnol du lycée Jacques Prévert de Versailles.