« Quand le sport vise durable ! »Premier épisode du podcast

Sortie du premier épisode de Podcast « Quand le sport vise durable ! » par les élèves de la classe de 1AGORA2

Les élèves de 1AGORA2 sont heureux de partager le premier épisode du PODCAST « Quand le sport vise durable » co-produit avec l’association Teragir et la société Renée Prod. Ce podcast a été enregistré au sein du lycée au mois de juin 2023 avec Margaux Bédé et Quentin Pommier, journalistes et fondateurs de la société Renée Prod.

Dans cet épisode, Imane et Doriane interviewent Julien Pierre, ancien joueur pro de l’équipe de France de rugby et fondateur du premier label pour l’environnement Fair play for planet qui certifie les clubs et événements sportifs.

Voici le lien pour avoir accès au premier épisode du Podcast.

A venir très prochainement, les interviews de :
– Nicole Abar, ancienne joueuse de football de l’équipe de France et créatrice du babyfoot féminin ;
– Brian Cantero, athlète de course de demi-fond et fondateur du Eco sport Challenge, le premier festival sportif au service de l’environnement
– Ryadh Sallem, joueur paralympique de rugby et membre du comité paralympique français.

@ReneeProd
@Teragir
Les élèves de la classe de 1AGORA2.
Marie-Pierre Le Mentec, professeur de Lettres Histoire