L’éducation artistique et culturelle au travers des PACTE au lycée Jacques Prevert de Versailles.

Une année riche et dense porteuse de promesses.

Voilà que notre année scolaire 2021/22 se clôture, laissant dans nos esprits le souvenir d’expériences inédites qui inciteront, nous l ‘espérons, nos élèves à pousser toujours plus de portes nouvelles et à partir à la découverte de notre monde forts de cette soif d’ouverture que nous avons tenté de leur transmettre cette année.

Un grand merci à nos partenaires que nous mettons à l’honneur aujourd’hui « Le potager du roi » et « le musée de la toile de Jouy » qui nous ont accueillis à bras ouvert et ont su nous proposer des parcours riches et intéressants.

Merci aussi à nos intervenants Eric Facon pour la photographie et Solène Bossu notre chorégraphe pour l’accompagnement de qualité qu’ils ont apportés à nos élèves.

Fabrice Marie, Professeur d’Arts Appliqués et référent Culture & Numérique
du lycée Jacques Prévert de Versailles.