La cérémonie officielle de clôture du projet Entreapp a eu lieu au lycée Jacques Prévert de Versailles le mardi 22 juin 2021.

Notre chef d’établissement, Monsieur Friedling a remis les certificats Erasmus+ du projet “Entreapp” à nos jeunes entrepreneurs européens lors de la cérémonie de clôture du projet.

Nous avons célébré et valorisé le travail de nos élèves de Terminale dans les filières de gestion-administration, commerce et vente. Ils ont commencé ce merveilleux projet il y a plus de deux ans quand nous les avions recrutés en seconde.

Nous félicitons nos élèves et nous remercions l’assemblée présente lors de cette soirée si spéciale pour tous, les équipes pédagogiques, les parents, Mme Lawson, Mme Bridoux, responsable de la DAREIC de Versailles et notre Proviseur, Monsieur Friedling.

Notre collaboration avec les trois lycées de Séville, Bilbao et Turin a donc abouti à la mise en service de l’application VisitOn destinée à faire découvrir la ville de Séville aux jeunes touristes.

Voici la vidéo des témoignages des lycéens des quatre établissements partenaires qui a été présentée à Séville le 10 juin 2021 et à Versailles le 22 juin 2021 :

Témoignages des lycéens du projet Entreapp.

Le comité de pilotage du projet Entreapp.