Expérience professionnelle en Espagne

La mobilité européenne: pour construire un parcours professionnel solide et valorisant.

Cette période de 4 semaines de formation en entreprise s’inscrit dans le parcours du baccalauréat Gestion-Administration. Alors que leurs camarades réalisent leur stage en France, les élèves de Section Européenne effectuent le leur en Espagne.

Financée grâce au programme européen Erasmus+, à la région Ile de France, aux familles et au lycée Jacques Prévert 11 jeunes de 17 à 20 ans ont réalisé un stage à Séville.

Tous s’accordent à dire qu’ils ont bénéficié d’une très bonne ambiance de travail, à la fois chaleureuse et formatrice, et que leurs tuteurs ont été très pédagogues en leur apportant une aide précieuse et toutes les explications nécessaires au bon déroulement du stage.Retour ligne automatique

Ils ont développé leurs compétences professionnelles et linguistiques, bien sûr, mais aussi leur adaptabilité, de la maturité, de la curiosité et une grande ouverture vers une autre culture.