Visite du musée de la Toile de Jouy à Jouy-en Josas, le 7 juin 2021 de nos premières MRC et la seconde CAP EMC.

Les élèves des classes de première MRC (Métiers de la relation clients) et de la classe de seconde CAP EPC (Équipiers polyvalents du commerce) ont pu découvrir la formidable exposition « Fibres Africaines » présentée au musée de la toile de Jouy.

Les échanges ont été fructueux tant sur le plan culturel que professionnel, nos élèves auront la possibilité d’effectuer un stage dans leur boutique et à la fin de la visite, ils ont eu la chance de recevoir une entrée individuelle nominative pour pouvoir retourner au musée.

Madame Guerry, chargée du service des publics, a félicité nos élèves pour leur implication et leur curiosité durant la visite.

Nous attendons maintenant la rencontre avec Madame Villaret pour les ateliers de création de la rentrée 2021 et désormais nous avons le privilège de pouvoir compter sur le musée en tant que partenaire culturel pour nos évènements à venir et pour les restitutions de chef d’œuvre.

Monsieur Marie, professeur d’Art Appliqués et Référent Culture & Numérique du lycée Jacques Prévert de Versailles.