Semaine d’intégration 2023 des secondes au lycée Jacques Prévert de Versailles.

La semaine d’intégration des classes de secondes professionnelles, GATL (Gestion administrative du transport et de la logistique), des secondes professionnelles MRC (Métiers de la relation clients), et des secondes CAP EPC (équipier polyvalent du commerce) du lycée Jacques Prévert de Versailles s’est achevée par un jeu de piste dans la Ville de Versailles le jeudi 7 et le vendredi 8 septembre 2023.

Les nouveaux élèves arrivant en classe de seconde, ont pu ainsi découvrir leur nouvel environnement grâce aux différents ateliers mis en place au lycée et à la sortie dans la ville de Versailles.

Les sorties dans la ville de Versailles ont été organisées par Mme Delamea, professeur d’Arts Appliqués, accompagnée par la communauté éducative du lycée Jacques Prévert de Versailles.