Écoles ambassadrices du Parlement européen

Le lycée professionnel Jacques Prévert de Versailles fait partie, aux côtés de près de 115 lycées professionnels français, des Écoles ambassadrices du Parlement européen.

Avec sept autres lycées français, nous avons le privilège d’avoir été désignés pour participer aux prochaines rencontres européennes des Écoles ambassadrices du Parlement européen qui se tiendront à Metz du mercredi 4 au vendredi 6 octobre 2023.

Cet événement réunira 25 écoles ambassadrices de France, d’Allemagne, du Luxembourg et de Belgique.

Les quatre ambassadrices juniors Emmanuelle, Imane, Puekela et Nowshin accompagnées de leur professeur Mme Moyano sont impatientes de participer aux journées d’échanges et d’activités autour de l’engagement démocratique et des élections européennes de juin 2024.

Les ambassadrices du Parlement européen du lycée Jacques Prévert de Versailles.