Remise des Europass Mobilité du projet Erasmus+ au lycée Jacques Prévert de Versailles

La promotion « Sevilla 2022 » a eu le privilège de recevoir l’Europass, cette certification proposée par Erasmus+ qui atteste d’une expérience professionnelle à l’étranger.

La remise des Europass a eu lieu ce jeudi 29 juin 2023 lors du dernier conseil d’administration en présence des représentants du lycée.

Monsieur Friedling nous a fait l’honneur de prononcer un discours valorisant et encourageant pour Cahina, Cayenne, Daouda, Erwan, Inès, Melissa et Wheysley, les élèves de terminale AGORA ayant participé à cette mobilité à Séville.

Nos jeunes ont ainsi pu exprimer en français et en espagnol ce qu’ils ont vécu lors de cette expérience inoubliable en Espagne, les compétences professionnelles, linguistiques et personnelles qu’ils ont pu développer pendant les 5 semaines de mobilité.

Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite de leur parcours professionnel et personnel.

Le comité de pilotage de la section européenne espagnol.