Accueil d’une enseignante espagnole

Le lycée Jacques Prévert de Versailles a eu le plaisir d’accueillir une enseignante espagnole du 22 au 26 mai 2023. Dans le cadre d’un projet Erasmus +, Josefa Hermo Garcia professeur d’économie-gestion au lycée Monte Neme d’A Coruña en Galice a assisté à des cours d’enseignement général et professionnel. Elle a aussi rencontré les personnels de direction.

« Mon séjour Erasmus+ au Lycée Jacques Prévert a répondu à toutes mes attentes, tant sur le plan professionnel que personnel.  L’approche dans l’organisation et la coordination des activités pédagogiques ainsi que leur développement m’ont permis de connaître une perspective différente (avec ses similitudes et/ou ses différences) de celle de mon pays.

Je remercie l’académie de Versailles, l’équipe de direction du lycée, le personnel enseignant pour leur accueil. J’ai hâte de recommencer l’année prochaine. »

Nous maintenons notre esprit d’ouverture internationale et sommes toujours enchantés de la richesse de ces visites, tant pour les élèves que pour les enseignants.

Mme Contreras, professeur d’économie gestion et référente Erasmus+ du lycée Jacques Prévert de Versailles.