Les 1MV récompensés aux Grandes Écuries de Versailles.

Le mercredi 8 juin 2022, nous sommes allés en compagnie de Kellyna et Maysâ (élèves de la classe) aux Grandes Écuries du château de Versailles. C’est dans ce lieu chargé d’histoire que se déroulait la remise des prix du programme « Écrire le travail, écrire les métiers ».
En présence des autres lycées primés, des membres du jury et de Madame la Rectrice, la classe de première métiers de la vente s’est vu remettre le prix « Pierre Dac » pour ses petites annonces immobilières drôles et décalées. A cette occasion, Kellyna et Maysâ ont prononcé un petit discours visant à expliquer les différents étapes de ce projet d’écriture.
Au terme de cette cérémonie, un sympathique buffet a été servi à l’ensemble des participants. Cette matinée restera un beau souvenir tant pour les professeurs que pour les élèves !
M. CONAN (professeur de lettres-histoire)
Mme CALATAYUD (professeure d’Économie-Gestion)