Rentrée 2020 – Informations sur les inscriptions

Rentrée en classe de seconde après une classe de troisième : seconde CAP et seconde Bac pro :

Les élèves de seconde sont affectés au lycée. Il n’y a pas de procédure de recrutement particulier. Vous recevrez grâce à votre code affelnet (code donné par le collège de votre enfant) toutes les indications pour une télé inscription début juillet.

Seuls les élèves affectés au lycée Jacques Prévert pourront s’inscrire par la télé inscription.

Les élèves de seconde sont affectés au lycée par le directeur académique.

Suivez alors la procédure, vous recevrez automatiquement une confirmation d’inscription.

INSCRIPTIONS EN APPRENTISSAGE-2020-2021 :

Dossier de candidature 2020-2021 à télécharger ci-dessous:

Dossier de candidature Jacques Prévert-1

L’étude de la candidature se fait sur la base du dossier et d’un entretien. La recherche d’entreprise pour un contrat d’apprentissage doit être engagée dès que possible par le candidat. L’inscription n’est définitive qu’à compter de la signature du contrat d’apprentissage.