Remise des diplômes 2022

Le 17 décembre , les lauréats de la session 2022 du CAP, du baccalauréat et du BTS furent à l’honneur dans les ors et les lambris de la prestigieuse salle de fêtes de la Mairie de Versailles.

Mme Piganeau, adjointe au Maire et représentante de celui-ci au conseil d’administration présida cette cérémonie de remise solennelle des diplômes agrémentée, pour les titulaires d’une mention, d’une récompense et pour tous, d’un buffet.

Mme Tikobaïne et M. Chapel inspecteurs référents de l’établissement, ainsi que Mme Dichamp, directrice du théâtre Montansier, fidèle partenaire du lycée ont assisté à la cérémonie. M. François de Mazières, Maire de Versailles, nous honora de sa visite malgré son agenda chargé et M. Friedling, proviseur, put le remercier personnellement pour la mise à disposition de la salle des fêtes qui témoigne de la qualité du partenariat entre la Mairie et le lycée.