Modalités d’inscription pour la rentrée 2024 au lycée Jacques Prévert de Versailles

Cliquer sur le lien ci-dessous pour visualiser le document pdf:

3EME VERS 2NDE ET NOUVEAUX ENTRANTS 1ERE LP PREVERT VERSAILLES INSCRIPTIONS

Madame, Monsieur

L’année scolaire de votre enfant n’est pas encore tout à fait terminée car il lui reste à s’inscrire au lycée avant de profiter de vacances bien méritées.
Nous lui souhaitons la bienvenue au LP PREVERT au sein duquel il vient d’être affecté.

Pour rendre l’inscription effective, vous devez IMPERATIVEMENT respecter le planning suivant :

VENDREDI 28 JUIN de 9h à 16h :
Retrait du dossier d’inscription au foyer du LP J. PREVERT muni de la confirmation d’affectation (remise par le collège de votre enfant) et d’une pièce d’identité

LUNDI 1ER JUILLET de 9h à 16h :
Dépôt du dossier d’inscription au foyer du LP J. PREVERT accompagné de l’ensemble des pièces demandées.

Tout dossier incomplet sera refusé : aucune photocopie sur place. LA PRESENCE D’UN RESPONSABLE LEGAL EST OBLIGATOIRE.

SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS INSCRIRE VOTRE ENFANT AU LP PREVERT, VOUS DEVEZ REDIGER UN COURRIER OU COURRIEL (ce.0782603f@ac-versailles.fr) A L’INTENTION DU PROVISEUR POUR LUNDI 1ER JUILLET 12H, dernier délai.

ATTENTION ! En date du mardi 2 juillet à midi, sans dépôt du dossier d’inscription, l’affectation sera perdue.

En ce cas, la DSDEN, UNIQUEMENT sous réserve de places disponibles, procèdera à une affectation de votre enfant à compter, du 9 septembre donc après la Rentrée scolaire 2024.

LISTE DES PIECES A JOINDRE IMPERATIVEMENT AU DOSSIER D’INSCRIPTION*

La photocopie des bulletins scolaires de l’année 2023/2024
L’EXEAT (certificat de radiation fourni par l’établissement fréquenté en 2023 2023)
La fiche d’urgence (feuille de couleur mauve du service d’infirmerie)